NEWS

VENDREDI 15/11/2019

Le premier week-end des championnats et coupe de Belgique interclubs vient de se terminer.
Consultez les résultats complets dans la rubrique  »RÉSULTATS »

JEUDI 7/11/2019

Nous avons le plaisir de vous annoncer que David Fraikin, Maxime Rairoux et Rémy Huynh seront les juges-arbitres ces 9 et 10 novembre à l’occasion des championnats et de la coupe de Belgique interclubs .
 
La FBFTS-BSTVB les remercie pour leur dévouement.
 
 

JEUDI 7/11/2019

Pour prendre connaissance du dossier complet du championnat de Belgique interclubs divisions 1 et 2 ainsi que de la coupe de Belgique 2019-2020, rendez-vous sur le site officiel de la Fédération Belge à l’adresse http://fbfts-bstvb.be/calendrier/
 
Vous y trouverez :
 
– Calendriers complet avec arbitres des divisions 1 et 2
– Les groupes des deux premières journée de division 2
– La formule d’organisation de la division 2
– La formule et les participants de la coupe de Belgique
 
 

LUNDI 4/11/2019

Inscriptions actuelles des équipes de division 2

AS Hennuyer B
AS Hennuyer C
SCL Eugies B
SCL Eugies C
SCL Eugies D
SC Wamme B
Templeuve United A
SC Huy A
ST Stembert B

MARDI 29/10/2019

Les verdicts des coupes d’Europe sont tombés !

Caen et Lisbonne étaient les villes hôtes de ces événements.

Les premiers ont relevé un défi de taille et ont organisé une Champions League de toute beauté. A coup sûr une belle propagande en vue de leur Open International du mois de mars 2020. Le club de Caen est maintenant une valeur sûre.

Dans un cadre différent mais non moins sympathique, les lisboètes ont réservé un accueil exceptionnel comme ils en ont le secret aux équipes en licenet ont fait tout ce qu’ils pouvaient pour offrir des bonnes conditions de jeu.

Rien que pour ça, nous les remercions !

Si pour la majorité des clubs belges, les résultats ont été mi-figue mi-raisin, nous pouvons tout d’abord nous féliciter d’avoir pu aligner 6 équipes en Champions League et une en Europa League. Mais la plus grand satisfaction sportive du week-end vient d’une énorme prestation des deux meilleures formations de notre pays, à savoir Rochefort TS et Charleroi, qui se sont respectivement hissées en 1/2 et en finale de la compétition la plus prestigieuse d’Europe.

En Europa League, la seule équipe belge présente n’est pas parvenue à atteindre l’objectif fixé, mais figure quand même dans le top 10 de la compétition en terminant à la 9ème position.

Quant au classement des équipes belges en Champions League, voici ce qu’il en est :

SC Charleroi : Vice-Champion d’Europe
Rochefort TS : Demi-finaliste
ST Stembert : 12ème
SCL Eugies : 15ème
JSC Rochefort : 19ème
SC Temploux : 21ème

Pour les résultats complets de la Champions League, cliquez ici : https://fistf.com/CL/2019/

Pour les résultats complets de l’Europa League, cliquez ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/18WF9IPM5AG3ACsiP6DR6z3-LibnhVi-6Fe5Q_d5KXa0/edit?usp=drivesdk

MARDI 23/10/2019

Une semaine après l’énorme succès du tournoi national de Wamme, le club de Warcoing organisait la coupe de Belgique dans le local de Templeuve.

Il était donc difficile de réunir le gratin belge deux semaines consécutives et cette coupe du plat pays n’atteignait donc pas un record de participations. Cependant, ceux qui y étaient ont le mérite d’avoir fait le déplacement et certains d’entre eux en ont été récompensés.

Bravo aux vainqueurs ainsi qu’à tous les participants qui ont permis de faire en sorte que cette compétition soit néanmoins une réussite.

Merci au club de Warcoing pour le dévouement.

Merci à Vito Di Ruggiero pour l’organisation sportive et son envie de faire jouer un maximum de matches à tous même si dans certains cas, c’était difficile.

En espérant que cette coupe de Belgique retrouve les couleurs d’antan, car ce sont les participants qui font la réussite d’un événement, nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous l’année prochaine !

Retrouvez les résultats complets ici

MARDI 15/10/2019

COUPE DE BELGIQUE INDIVIDUELLE

Vu le nombre peu élevé d’inscrits à l’heure actuelle, une formule mixte permettant de faire jouer un maximum de matches variés à chacun va être mise en place, tout en gardant les vraies catégories.

Cette compétition s’annonce donc très enrichissante et inédite !

Liste définitive des inscrits et formule de la compétition à la rubrique CALENDRIER

Ou cliquez ici


LUNDI 14/10/2019

Un des plus beaux tournois de catégorie A du pays vient de baisser son rideau.

Cette grande réussite qui a vu les meilleurs joueurs belges (les top 10 belge était présent) se disputer le titre a donné son verdict.

Bravo à tous les membres du club de Wamme pour tout ce qu’ils ont mis en place pour nous offrir une journée de qualité.

Retrouvez les résultats complets dans l’onglet  »Résultats ». 
http://fbfts-bstvb.be/resultats-competitions-nationals/

Merci à la photographe qui est restée à l’affût toute la journée afin d’immortaliser les meilleurs moments de cet événement plein de surprises !  http://fbfts-bstvb.be/galerie-photos/

Bravo aux lauréats !

MARDI 8/10/2019

Cliquez ici pour consulter le calendrier ainsi que l’invitation (avec toutes les informations nécessaires) en vue du championnat et de la coupe de Belgique interclubs 2019-2020.

Les arbitres de la division 1 seront bientôt déterminés et le fichier sera mis à jour sur le site officiel dès que cette mise à jour sera effectuée.

!!! DATE LIMITE D’INSCRIPTION POUR LA DIVISION 2 LE 6 NOVEMBRE 20H !!!

*Invitation également envoyée par mail aux correspondants qualifiés de chaque club.

Lundi 7/10/2019


Nous avons le plaisir de vous annoncer que William Van den Houte et Pascal Scheen seront les juges-arbitres ce 12 octobre à l’occasion du tournoi de SC Wamme.
La FBFTS-BSTVB les remercie pour leur dévouement. 

Samedi 5/10/2019

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il y a quelques mois, le comité belge a été complètement réorganisé.

Il nous tenait à coeur de mettre tout en oeuvre pour que chaque chose soit remise en ordre (statuts, guide, codification des sanctions disciplinaires, formulaires, site officiel, communication, développement, dynamisme, et bien d’autres choses encore).

Après un gros travail, nous sommes fiers de vous transmettre le Guide FBFTS-BSTVB 2019-2020 à l’adresse : http://fbfts-bstvb.be/guides-et-reglements/guide-fbfts/

Nous vous invitons à prendre connaissance de celui-ci car plusieurs modifications/adaptations ont été apportées.

Samedi 5/10/2019

Communication importante à tous les clubs

CLARIFICATION DU REGLEMENT QUANT A LA QUALIFICATION POUR LES COUPES D’EUROPE DES CLUBS

Dans le guide FBFTS-BSTVB 2019-2020 à la rubrique concernant  le championnat de Belgique interclubs de division 1 (page 23) ainsi que celle concernant la coupe de Belgique interclubs (page 30), une clarification a été introduite.

Merci à chaque responsable de club d’en prendre connaissance et de transmettre l’information à chacun de ses membres.

Extrait de la page 23 du guide FBFTS-BSTVB 2019-2020

(…)

1.2. Le championnat interclubs de D1 a pour but d’attribuer le titre de champion de Belgique de D1.

1.2.1 Qualification pour la Champions League

La Belgique a le droit d’envoyer trois équipes en Champions League suivant le coefficient FISTF 2019-2020.

Les deux premiers du classement de division 1 ainsi que le vainqueur de la Coupe de Belgique seront automatiquement sélectionnés.

Si le vainqueur de la Coupe de Belgique fait partie des deux premiers du championnat de Belgique de division 1, le troisième de ce championnat de Belgique sera donc le dernier sélectionné d’office pour la Champions League.

CES TROIS CLUBS NE POURRONT EN AUCUN CAS PARTICIPER A L’EUROPA LEAGUE (FISTF).

SI UN CLUB BELGE ORGANISE L’EUROPA LEAGUE ET EST DE CE FAIT QUALIFIÉ D’OFFICE POUR CETTE COMPÉTITION MAIS EST EN ORDRE UTILE POUR PARTICIPER À LA CHAMPIONS LEAGUE VIA LE CHAMPIONNAT OU LA COUPE DE BELGIQUE ET A LE DROIT DE CHOISIR À QUELLE COMPÉTITION PARTICIPER. IL FERA PART DE SA DÉCISION COMME LES AUTRES CLUBS, POUR LE 30 JUIN AU PLUS TARD.

1.2.2. Qualification pour l’Europa League

La Belgique a le droit d’envoyer trois équipes en Europa League suivant le coefficient FISTF 2019-2020.

Les clubs classés à partir de la 3ème ou 4ème place (en fonction du vainqueur de la Coupe de Belgique), seront donc automatiquement sélectionnés.

En fonction des clubs confirmant ou infirmant leur participation, une liste de réserves sera établie en fonction du classement final du championnat de Belgique de division 1.

En aucun cas un club de division 2 (même s’il s’agit d’une équipe première) ne pourra être qualifié pour une coupe d’Europe.

La date limite de confirmation de participation des clubs pour les coupes d’Europe est fxée par la FISTF au 30 juin. Il est obligatoire pour tous les clubs de confirmer leur participation à la FBFTS-BSTVB au plus tard pour le 23 juin à l’adresse fbfts-bstvb@outlook.com .

(…)

Extrait de la page 30 du guide FBFTS-BSTVB 2019-2020

(…)

Le vainqueur de la Coupe de Belgique se verra qualifié d’office pour la Champions League tant que le coefficient FISTF octroiera trois (3) places qualificatives pour cette compétition. Si le vainqueur de la Coupe de Belgique fait partie des deux premiers du Championnat de Belgique interclubs de division 1, ça sera alors le troisième de ce championnat qui sera qualifié d’office pour la Champions League.

(…)

Le comité FBFTS-BSTVB

Vendredi 4/10/2019

INVITATION TOURNOI NATIONAL DE HUY

Tous les membres du club ont le plaisir de vous inviter pour leur premier tournoi national.

La compétition aura lieu le samedi 14 décembre 2019. Présence souhaitée à 8h40. Lancement de la première série à 9 h 00.

Adresse : rue René Delbrouck n°5 à Ougrée « Maison des jeunes du haut pré »

Le tournoi se déroulera en 3 catégories (A, B et C) avec des groupes de 3, 4 ou 5 joueurs en fonction du nombre d’inscrits.

Un tournoi de consolation est prévu par catégorie d’âge pour les éliminés au premier tour.

Frais de participation : 6 € en open et vétérans, 5€ en U19, U15, U12 et féminines.

Inscriptions à envoyer par mail (gregoireralf@hotmail.com) ou par facebook au plus tard le mercredi 11 décembre2019.

ATTENTION, LE NOMBRE D’INSCRIPTIONS EST LIMITE A 36 JOUEURS (l’infrastructure ne permet pas d’accueillir plus de joueurs ni de disposer de plus que les 12 terrains prévus pour cet événement).

LORSQUE LE TOTAL SERA ATTEINT, UNE LISTE DE RESERVE SERA OUVERTE EN CAS DE DESISTEMENT.

Restauration et boissons sur place.

Tenue sportive exigée et Fair-play de rigueur.

Mercredi 2/10/2019

La FBFTS est heureuse de vous annoncer la naissance du dernier bébé belge !

Souhaitons plein de succès à Bruno Mottet et son équipe pour la création de son club !

Mardi 1/10/2019

La FBFTS-BSTVB a le plaisir de vous annoncer que Richard Boulanger complétera le conseil de discipline.

Bienvenue à lui dans ce département !

Dimanche 29/09/2019

Très bientôt, la coupe de Belgique Individuelle (Jako Cup) !
Pour toutes informations pratiques, veuillez télécharger l’invitation ci-dessous.

Dimanche 22/09/2019

Message important de la FISTF – Clarification de la règle de l’obstruction

Lorsque le ballon est dans la zone offensive (au-delà de la ligne médiane), l’arbitre doit donner un coup franc pour obstruction si le joueur en défense interfère avec le joueur attaquant du même côté du terrain.

Le joueur défenseur doit laisser au joueur attaquant la liberté complète du côté duquel il tire lorsque le ballon passe la ligne médiane dans la zone offensive.

Pour voir les illustrations, cliquez ici

NOTE – Attaquant de l’équipe rouge / blanc; Défenseur de l’équipe bleue / jaune

Jeudi 19/09/2019

Ci-dessous la liste des inscrits pour le tournoi qualificatif en vue des championnats de Belgique individuels 2019-2020

MARDI 3/09/2019


Wamme Subbuteo Club a le plaisir de vous inviter à son deuxième tournoi national. Pour plus d’informations cliquez ici

Liste définitive


JEUDI 29/08/2019

Retrouvez ici le guide disciplinaire mis à jour.



DIMANCHE 25/08/2019

Cliquez ici pour retrouver les résultats complets du tournoi national d’Auvelais organisé ce 24 août par l’Etoile Sarthoise Val-de-Sambre.


VENDREDI 23/08/2019

Lors du tournoi national d’Auvelais, nous vous informons que Geoffrey Marain sera délégué de discipline.
Dans le but de faire évoluer l’image du football de table, le conseil d’administration et le conseil disciplinaire désiraient donner plus d’importance à la fonction de délégué des organisations belges.
Voici les rôles de celui-ci :
Les principales tâches du délégué sont :
de veiller à la bonne organisation des compétitions (salle, horaire, etc) ;
de veiller à la tenue vestimentaire correcte des participants ;
de prendre note des absences ;
de relater par écrit tout fait marquant qui se serait déroulé pendant la compétition.

Bruno Mottet et Rémy Huynh, juges-arbitres du tournoi national d’Auvelais

Associons à ceci le rôle important que tiendront Bruno Mottet et Rémy Huynh. En effet, ils seront juges-arbitres lors de cet événement.


DIMANCHE 18/08/2019

Les 17 et 18 août dernier, une délégation belge de l’AS Hennuyer se déplaçait à l’Open International du Danemark qui se déroulait à Odense.

Résultats complets

Galerie photos de l’organisateur


DIMANCHE 18/08/2019

MESSAGE DE LA FISTF – NOUVEAU HANDBOOK 2019

(traduction générée par google)

À toutes les associations nationales membres
À tous les membres du conseil
A tous les membres du Conseil de discipline de la FISTF

Après de nombreux mois de travail, de révisions et d’édition, nous présentons le Manuel FISTF.
Ce document sera la base du fonctionnement de notre sport.
Il restera un «document vivant», ce qui signifie qu’il est valide et officiel en tout temps. Ce manuel entre en vigueur immédiatement.

Si des modifications sont apportées, il y aura une notification officielle envoyée à tous les députés.
Le document contient un nombre important de modifications d’édition,de grammaire et d’aménagement. Je voudrais que Adrian Elmer (AUS) pour son grand travail. Aussi à Heinz Eder (AUT) pour ses suggestions, telles que la liste de contrôle timeline. Un certain nombre d’associations nationales ont également apporté d’importantes contributions : AUS, AUT, BEL, GER, ENG, ITA, FRA, GIB, MAL, ESP, USA, WAL.

L’impact le plus immédiat est que la période de transfert couvre maintenant la période du 1er juillet au 30 septembre. C’est parce que nous avons combiné la «période de transfert» et la «période de transfert prolongé» du manuel précédent en un seul.

Comme toujours, nos membres sont les bienvenus.

Un manuel distinct des organisateurs du tournoi FISTF sera publié prochainement.

Le Manuel sera publié le FISTF.com

Steve Dettre
Président de FISTF



Lien interne : http://fbfts-bstvb.be/guides-et-reglements/guide-fistf/?preview_id=68&preview_nonce=4df02a2574&preview=true


DIMANCHE 18/08/2019

La FBFTS-BSTVB a le plaisir de vous inviter à la journée qualificative pour les championnats de Belgique individuels 2019-2020.

Veuillez trouver ci dessous les informations nécessaires.

Un mail a été envoyé à chaque club et joueur isolé afin de valider les inscriptions.

Dates et lieux.

Journée qualificative : le samedi 21 septembre 2019 organisé par la FBFTS avec la collaboration de l’ASH 
Adresse de la compétition : Salle « Le Foyer » Rue haute , 38 à 7080 Eugies

Phase finale : samedi 21 et dimanche 22 mars 2020 à Rochefort organisée par la FBFTS avec la collaboration du RTS.

Modalités d’inscription

– Les joueurs suivants doivent confirmer leur participation à la division 1 pour le 16 septembre 2019 au plus tard. Il s’agit de: Rémy Huynh, Florian Giaux, Christophe Dheur, David Vantassel, Daniel Scheen, Jérôme Heyvaert, William Van den Houte et Corentin Wauthy. 
Ces joueurs ne peuvent en aucun cas participer à la journée qualificative.

– Tous les joueurs qui souhaitent participer à la journée qualificative doivent s’inscrire auprès du directeur sportif, par e-mail uniquement, pour le 18 septembre 2019 à 20h par mail uniquement à l’adresse suivante : fbfts-bstvb@outlook.com ET coy7033@hotmail.com

– Les joueurs suivants sont déjà qualifiés pour la division 2 mais peuvent participer à la journée qualificative afin d’essayer d’obtenir une place en division 1: Denis Bouchez, Mathéo Grégoire, Yves Peremans, Antonio Timpano, Basile Magermans, Loris Léonard, Raphaël Maillard et Jos Ceulemans

– Les joueurs suivants sont déjà qualifiés pour la division 3 mais peuvent participer à la journée qualificative afin d’essayer d’obtenir une place en division 1 ou 2: Benoit Lagneau, Geoffrey Degavre , Bruno Mottet et Xavier Verstrépen

– Le joueur suivant peut participer à la journée qualificative mais ne peut en aucun cas obtenir une place en division 1: Jean Grosdent.

– Les joueurs suivants peuvent participer à la journée qualificative mais ne peuvent en aucun cas obtenir une place en division 1 ou en division 2: Luc Grosdent et Richard Boulanger.

– Le joueur suivant ne peut participer aux championnats de Belgique cette saison : Christopher Sabetta.

La journée qualificative

– Présence nécessaire à 9h10. Début des matches à 9h30. 
– Les joueurs seront répartis en plusieurs grands groupes.
– 4 matches au minimum

Confirmation d’inscription

Après la journée qualificative, les joueurs seront répartis dans les différentes divisions et devront confirmer leur participation.

Pour la FBFTS,
Le comité sportif,
Denis Bouchez et Justin Leroy

SAMEDI 17/08/2019

A toutes et tous,

L’organisateur (Vincent Guyaux) nous informe que le tournoi national d’Auvelais de ce 24 août prochain (voir liste des inscrits plus bas sur cette page) a plus de succès que prévu. Afin de faciliter la gestion sportive et logistique, la date de clôture des inscriptions est avancée au mercredi 21 AOÛT À MIDI au lieu du 22 août initialement annoncé. Merci d’en tenir compte.


JEUDI 15/08/2019

Il était, est, et restera un homme juste, vrai et bon. Son charisme n’avait d’égal que sa gentillesse. Une belle personne pleine de valeur qui s’en va.

La fédération belge et tous ses membres se joignent à la famille de  »Mike » ainsi qu’à ses proches dans ces moments difficiles.

Nous vous présentons nos plus sincères condoléances.

MERCREDI 14/08/2019

Composition des catégories du Super-Prestige

CATEGORIE A   CATEGORIE B   CATEGORIE C
NOM PRENOM CLUB CATEGORIE   NOM PRENOM CLUB CATEGORIE   NOM PRENOM CLUB CATEGORIE
Antoine Martin rts Open   Averlant Matthias tpv U19   Adam Logan eug Open
Bouchez Corentin eug U19   Beckers Kevin roc Open   Ancion Jérémy roc Open
Dejardin Valéry roc Open   Boltz Corentin hen U19   Baudour Lucie eug U15
Despretz Steffen hen Open   Bouchez Denis eug Open   Belahcem Islam tpv U15
Dheur Christophe cha Open   Bouchez Charlotte eug U12   Berte Grégory sem Open
Fraikin David cha Open   Boulanger Richard wam Vétéran   Bertholet Elodie hen Open
Giaux Florian rts Open   Brach Christophe ste Open   Boistelle Daniel wam Vétéran
Golger Bessim cha Open   Brach Tom ste U12   Boistelle Esteban wam U15
Grégoire Mathéo rts U19   Braham Tony ste Open   Bol Christophe hel Open
Heyvaert Jérôme cha Open   Casciano Mikaël cha Open   Boltz André hen Vétéran
Huynh Rémy rts Open   Ceulemans Jos fla Vétéran   Bonfanti Giulio wam Vétéran
Leroy Justin rts Open   Coppenolle Vincent tpv Open   Bonjean John ste Open
Magermans Basile rts U15   Cuenca Jean-Michel tib Vétéran   Bonte Jordan tpv U19
Marain Geoffrey hen Open   Cyganek Jérôme hen U12   Bonvarlet Kevin tou Open
Massart Benoit tem Vétéran   De Leeuw Pierre ati Open   Bourgeois Christophe tpv Open
Père Olivier hen Vétéran   Degavre Geoffrey hen Open   Boutchamir Amine eug U12
Rairoux Maxime eug U19   Denne Noah eug U15   Brulez Sébastien hen Open
Scheen Daniel tib Vétéran   Denooz Michaël roc Open   Calonne Laurent hen Open
Scheen Sébastien ste Open   Denooz Damien roc Open   Calonne Clarisse hen U12
Scheen Pascal vll Vétéran   Despretz Emilie hen Open   Canfin Jean-Luc tou Vétéran
Targui Sami cha Open   Despretz Léa hen U15   Carette Logan tpv Open
Timpano Bruno cha Open   Di Ruggiero Vito cha Vétéran   Carion Anthony hen Open
Timpano Antonio cha Open   Dieudonné Delphine hen Open   Cavrenne Guy bru Vétéran
Van den Houte William ste Open   Dizier Nathan roc Open   Centritto Giosi hen Open
Vantassel David hen Open   Dupret Michaël tou Open   Centritto Sandro hen Open
          Feye Aurélien rts U15   Choukri Ahmed cha Open
          Giaux Louison rts U19   Clique Arthur tpv U15
          Giaux Titi rts Vétéran   Cyganek Frédéric hen Open
          Goor Laurent hen Open   Daelman Jean-Christophe tem Open
          Goset Bruno ste Vétéran   Dardenne Julien rts Open
          Grégoire Ralf hut Open   Das Didier eug Vétéran
          Grosdent Jean wam Open   De Bandt Willy fla Vétéran
          Grosdent Luc wam Open   De Greef Daniel fla Vétéran
          Hanotiaux Alain cha Vétéran   De Smet Rudi tem Vétéran
          Lagneau Benoit hen Open   De Vos Marc sem Vétéran
          Lambert Stéphane yok Vétéran   Delfosse Steven tpv Open
          Lannoy Frank tem Vétéran   Delogne Gil Atl Vétéran
          Laurent Joffray eug Open   Deloose Renald tpv Open
          Leclerq Cyril eug U15   Delval Margault hen U19
          Léonard Loris rts Open   Demey Jean eug U12
          Leroy David rts Open   Denne Sébastien eug Open
          Leys Geert fla Vétéran   Depouhon Kevin wam Open
          Magermans Thierry tem Vétéran   Despretz Chloé hen U12
          Maillard Raphaël roc Open   Devreese Sebastien wie Open
          Mettivieri Antonio cha Open   Dheur Geoffrey roc Open
          Mottet Bruno tem Open   Dieu Pascal hen Vétéran
          Muraille Maxime roc Open   Dohet Sébastien hut Open
          Père Lucas hen U15   Droeven Pascal sem Vétéran
          Peremans Yves tem Vétéran   Dubois Olivier tem Vétéran
          Raison Lucas eug U12   Dupont Nathan hen Open
          Renaut Florian tpv Open   El Fatni Atchamal Walid tpv U12
          Sabetta Christopher eug Open   Elmajd Hatim hut Open
          Segers Jann hen U15   Fahad Abdourahman tpv U15
          Serwy Pol eug Vétéran   Falcone Mélanie rts Open
          Stévenot Didier roc Vétéran   Falcone Amandine rts Open
          Threis Eric ste Vétéran   Flament Alain que Vétéran
          Thys Philippe wam Vétéran   Flamme Benjamin rts Open
          Tsangouris Stélio eug Open   Froidbise Eric na  
          Van Glabeke Quentin eug U19   Genart Alex eug U15
          Vanimpe Maxime cha Vétéran   Genart Jean-Pierre tem Vétéran
          Verstrepen Xavier hut Open   Grégoire Steve hut Vétéran
          Visconti Salvatore ver Open   Grosdent Maxim wam U12
          Wauthy Corentin rts Open   Grosdent Henri wam U15
                    Grosdent Aurore wam U19
                    Guyaux Vincent bor Open
                    Guyaux Fabrice vds Open
                    Guyaux Alyssa vds U19
                    Hallin Michaël tem Vétéran
                    Hamza Zineb tpv U12
                    Hanotiaux Joël cha Open
                    Hardenne Jessica roc Open
                    Hardenne Benoit na Open
                    Henrioul Jody eug Open
                    Herbecq Jérôme roc Open
                    Heyvaert Peyton cha U12
                    Honet Rémy roc Open
                    Hourez Julien tpv Open
                    Hubert Cameron eug U15
                    Hubert Morgane eug U19
                    Hubert Christophe eug  
                    Jacqmin Fabrice pil Vétéran
                    Jadot Alain ati Vétéran
                    Kelner Geoffrey eug Open
                    Laurent Didier tem Vétéran
                    Leclerq Geoffrey eug U15
                    Lelubre Kevin eug Open
                    Lemince Matthew tpv U12
                    Léonard Tom sem U15
                    Léonard Benoit rts Vétéran
                    Leroy Corentin wad U19
                    Lispet Anthony eug Open
                    Lolivier Charline eug U15
                    Louis Bertrand roc Open
                    Lourdon Johan fla Vétéran
                    Marain Benjamin wad Open
                    Marain Héléna wad U15
                    Marain Soan wad U12
                    Marain Céline wad U19
                    Mlynek Dany hut Open
                    Moins Jonathan eug Open
                    Moore Gary fla Open
                    Mouton Lionel roc Open
                    Nullens Arnaud ver Open
                    Paquay Michaël na  
                    Parisel Renaud sem Open
                    Peltier Patrick hen Vétéran
                    Pinchart Lydie hen Open
                    Platiaux Jean-Luc tpv Vétéran
                    Ponthieux Michaël wam Open
                    Rairoux Benoit eug Open
                    Rairoux Christophe eug Open
                    Rémy Michaël vds Open
                    Roberty Michaël roc Open
                    Robillard Arnaud roc Open
                    Roufosse Philippe ver Vétéran
                    Saffer Olivier roc Open
                    Scheen Noé tib U19
                    Scheen Mélina vll U15
                    Scheen Malo ste Open
                    Schmeits Lara hut U19
                    Simons Alex fla Open
                    Somers Robin fla Open
                    Somers Thomas fla U15
                    Taquin Julie tpv U19
                    Thiel Frédéric eug Open
                    Thiry Justin rts Open
                    Threis Romain ste Open
                    Timmerman Dany vds Open
                    Tirtiat Philippe tem Open
                    Tiste Pascal na  
                    Torré Alexandre ver Open
                    Travieso Junior wam Open
                    Urbain Damien eug Open
                    Van de Vliet Bart fla Vétéran
                    Van den Houte David tem Vétéran
                    Van den Houte Tristan rts U19
                    Van Glabeke Olivier eug Vétéran
                    Van Hulle Filip fla Vétéran
                    Van Kerm Philippe na  
                    Van Kerm Otis na  
                    Vanderlinden Patrick sem Vétéran
                    Vanton Frédéric bru Vétéran
                    Vanton Cédric bru Open
                    Vanwissen Benoit ver Vétéran
                    Verhaeghe Pol tem Vétéran
                    Verhoeven Lulani wam U15
                    Verslype Nicolas hel Vétéran
                    Versmissen Florent hen U19
                    Vincke Roman eug U12
                    Vitolo Nicolas ver Vétéran
                    Wallez Kevin tpv Open
                    Willem Manon roc Open
                    Wouters David fla Vétéran
                    Zingle Kevin tem Open

MARDI 13/08/2019

Transferts

Mise à jour le 29-08-2019


Inscritpions pour le tournoi national d’Auvelais

Mise à jour définitive

Cat A : 20
Christophe Sabetta (Eug)
Sébastien Scheen (Ste)
Salvatore Visconti (Ste)
Jerome heyvaert (san)
Marain Geoffrey (ASH)
Yves Peremans (SCT)
Vincent Guyaux (Bor)
Bruno Timpano (CHA)
Antoni Timpano (CHA)
Pol Serwy (EUG)
Xavier Verstrepen (EUG)
Christophe Dheur (CHA)
Maxime Van Impe (CHA)
Thierry Magermans (SCT)
William Van den Houte (RTS)
Basile Magermans (RTS) (U19)
Rémy Huynh (RTS)
David Leroy (RTS)
Moonji Rouis (Eug)
quentin VAN Glabeke (EUG)

Cat B : 20
Philippe Thys (Wam)
Michaël Hallin (Wam)
Stéphanie Cécillon-Garnier (Ste) (F)
Benoit Lagneau (ASH)
Corentin Boltz (ASH)
Lucas Père (ASH) (U19)
Boulanger Richard (Huy)
Gregoire Ralf (Huy)
Mlynek Dany (Huy)
Jos Ceulemans (Fla)
Geert Leys (Fla)
Bruno Mottet (SCT)
Frank Lannoy (SCT)
John Bonjean (STE)
Micheal Ponthieux (Huy)
Geoffrey Kelner (Cha)
Dave Wouters (Fla)
Aurélien Feye (RTS) (U19)
Louison Giaux (RTS) (U19)
Olivier Van glabeke (EUG) (vet)

Cat C : 17
Henri Grosdent (Wam)
Maxim Grosdent (Wam)
Lulani Verhoeven (Wam)
Daniel Boistelle (Wam)
Esteban Boistelle(Wam)
André Boltz (ASH) (vét)
Jann Segers (ASH) (U15)
Jérôme Cyganek (ASH) (u12)
Schmeits Lara (Huy) + (f)
Dohet Sébastien (Huy)
Marain Benjamin (Tpv) (u12)
Giulio Bonfanti (Wam)
Mélina Scheen (RTS) (U19)
Lucas raison (EUG) (u15)
Cameron Hubert (EUG) (u15)
Christophe Hubert (EUG)
Morgane Hubert (EUG) (f) (u19)


Inscriptions pour le Grand Prix de Belgique

Mise à jour communiquée par l’organisateur le 03-09-2019

Inscriptions GP 2019/2020 ( mise à jour 08/09/19 à 08h00 )

Team

FTC Issy les moulineaux B ( France )

TSC Royal 78 Kaisermühlen ( Autriche )

Elan Club Champs sur Marne ( France )

Union Subbuteo Huy

SC Flanders

Bormla SC ( Malte )

FTC ST Symphorien sur coise ( France )

FTC Issy les moulineaux A (France )

Master Sanremo ( Italie )

SC Temploux

Lions Eugies A

Lions Eugies B

Lions Eugies C

Lions Eugies D

SC Charleroi A

SC Charleroi B

Team Stembert A

AS Hennuyer A

AS Hennuyer B

Rochefort TS

Team Stembert B

Open

Geoffrey Marain ( Ash / Bel )

Salvatore Visconti ( STE /Bel )

Irène Rivière ( Iss / Fra )

Axel Donval ( MIL / FRA )

Audrey Herbaut ( Chp / FRA )

Thomas Wittman ( ROY / Aut )

Herbert Gütl ( ROY / Aut )

Pierre Deleeuw ( BOR /BEL )

Mickaël Blanc ( Sym / FRA )

Emmanuel Gorgette ( ISS/FRA )

Théo Modeste ( ISS /FRA )

Paul Nazalyi ( ISS/FRA)

Christophe Monteiro ( ISS/FRA)

Rémi Soret (ASH / Fra )

Angelo Borg ( Valletta / Mal )

Raphael Pommier ( Cae / Fra )

Jérome Heyvaert ( MAS / BEL )

Bruno Mottet ( TEM )

Christophe Dheur ( CHA / Bel )

David Fraikin ( Cha / BEL )

Toni Timpano ( CHA )

Christophe Brach ( STE )

Rémy Lours ( STE )

Florian Giaux ( RTS )

William VDH ( RTS )

Romain Lafontaine ( RTS )

Justin Leroy ( RTS )

Benoit Lagneau ( ASH )

Florian Renaut ( ASH )

David Vantassel ( ASH )

Logan Adam ( Lions Eugies )

Sébastien Denne ( Lions Eugies )

Damien Denooz ( Lions Eugies )

Joffray Laurent ( Lions Eugies )

Kévin Lelubre ( Lions Eugies )

Maxime Rairoux ( Lions Eugies )

Alex Genart ( Lions Eugies )

Mongi Rouis ( Lions Eugies )

Christopher sabetta ( Lions Eugies )

Pol Serwy ( Lions Eugies )

Stélio Tsangouris ( Lions Eugies )

Quentin Vanglabeke ( Lions Eugies )

Xavier Verstrepen ( Lions Eugies )

Denis Bouchez ( Lions Eugies )

Steffen Despretz ( ASH)

Lucie Le Teno ( chp / FRA )

Françoise Guyot ( Chp / Fra )

Lucas Père ( ASH / BEL )

Corentin Boltz ( ASH /BEL )

Morgane Hubert ( Lions Eugies )

Corentin Bouchez ( Lions Eugies )

Vétéran

Axel Modeste ( Iss /FRA)

Günther Bamberky ( ROY /Aut )

Daniel Scheen ( ROY / Bel )

Richard Boulanger ( Huy / BEL )

Jos Ceulemans ( Fla /BEL )

Geert Leys ( Fla /BEL )

Dave wouters ( Fla /BEL )

Michale Hallin ( Wam/BEL )

Xavier Dubois ( Cae/FRA)

Hervé Fino ( Sym / FRA )

Denis Polsinelli ( Sym / FRA )

Daniel Guyot ( Sym / FRA )

Alain Jadot ( BOR / BEL )

John Zammit ( BOR / MAL )

Thiérry Vivron ( ISS/FRA)

Eric Lienhardt ( ISS/FRA)

Gianfranco Calonico ( MAS / ITA )

Jason Pisani ( MAS / MAL )

Uwe stiller ( MAS / ALL )

Franck Stiller ( MAS / ALL )

Carlo Alessi ( MAS / ITA )

Yves Péremans ( TEM )

Benoit Massart ( TEM )

Franck Lannoy ( TEM )

Vito Di Ruggiero ( CHA /BEL )

Maxime Vanimpe ( Cha / BEL )

Pascal Scheen ( STE )

Chris Aggelinas ( ASH )

Olivier Père ( ASH )

Didier Das ( Lions Eugies )

Olivier Vanglabeke ( Lions Eugies )

Thiérry Magermans ( Temploux )

Rudi De smedt ( Temploux )

Jean Michel cuenca ( Tiburones / ESP )

U19

Lucas Père ( ASH )

Lorenzo Lo Preti ( Sym / FRA )

Cyprien Bonnet ( Sym /Fra)

Corentin Boltz ( ASH )

Corentin Bouchez ( Lions Eugies )

Alex Genart ( Lions Eugies )

Morgane Hubert ( Lions Eugies )

Maxime Rairoux ( Lions Eugies )

U15

Quentin Ausset ( Chp / Fra )

Tom Brach ( STE )

Jann Segers ( ASH )

Jérome Cyganek ( ASH )

Charlotte Bouchez ( Lions Eugies )

Amine Boutchamir ( Lions Eugies )

Noah Denne ( Lions Eugies )

Cameron Hubert ( Lions Eugies )

Lucas Raison ( Lions Eugies )

Roman Vincke ( Lions Eugies )

Louis Soret ( ASH / FRA )

Léa Despretz ( ASH / BEL )

U12

Jérome Cyganek ( ASH )

Amine Boutchamir ( Lions Eugies )

Jean Demey ( Lions Eugies )

Louis Soret ( ASH /FRA )

Féminine

Lucie Le Teno ( Chp / FRA )

Irène Rivière ( Iss / Fra )

Françoise Guyot ( Chp /FRA )

Charlotte Bouchez ( Lions Eugies )

Morgane Hubert ( Lions Eugies )

Léa Despretz ( ASH )